La Mecanique Universelle

l'humanité est vouée à atteindre la perfection

La Mecanique Universelle Index du Forum -> La sexualité -> Obligé de me dévêtir pour ouvrir ce sujet !!!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Obligé de me dévêtir pour ouvrir ce sujet !!!!
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 18:05 Répondre en citant
meka
Idéomane
Idéomane

angedeçu

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007, 08:51 Répondre en citant
biensa
Expert
Expert

Cool t'inquiète je regarde pô Very Happy bon là pas trop le temps , et il y a beaucoup à débattre sur ce sujet j'ai pô dit à ébattre , tention Mr. Green

mais j'aimerai juste dire , que la sexualité coupée de l'amour est une énergie de mort Confused (ce n'est que mon point de vue ) et que l'amour se doit d'être pudique (dans le sens noble du terme ) on ne jette pas en pâture , aux regard extérieurs ce que l'être humain a de plus précieux Very Happy

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007, 18:01 Répondre en citant
meka
Idéomane
Idéomane

Citation:
on ne jette pas en pâture , aux regard extérieurs ce que l'être humain a de plus précieux Very Happy

J'adore la tournure de cette phrase ... soucoupe

Elle est pulvérisant orage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007, 18:38 Répondre en citant
biensa
Expert
Expert

humm pulvérisante Shocked humm oupsssssssssssss ! j'attends la suite Mr. Green

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 22:26 Répondre en citant
Yaris
Newbie
Newbie

Je te pense puisque tu es loin de Moi et ne doute pas d'aller vers une clarification progressive de ta personnalité et pourtant quelle illusion de croire que ce qui est exprimé à travers des mots illimités vont remplacer la véritable magie d'un coeur connecté que l'on sent battre contre le sien ; car pour que le thème se profile vers une qualité du mouvement de la pensée, il faut etre conscient que les courants subtils de l'esprit ne suffisent pas toujours à faire battre les ailes de l'ange..

Et pour une vie choisie plutot que subie, ne faut-il pas se mettre dans une disposition d'esprit conforme aux circonstances, en harmonie avec Toi ?

Rajoutons, au cocktail, le frémissement d'une image en couleur pour que l'on voit la couleur de tes yeux et qu'on en oublie tous ces "copiés-collés".

j'insiste..Un thème imaginé pour que ça balance davantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 23:45 Répondre en citant
biensa
Expert
Expert

parapluie

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 08:44 Répondre en citant
meka
Idéomane
Idéomane

Yaris a écrit:
Je te pense puisque tu es loin de Moi et ne doute pas d'aller vers une clarification progressive de ta personnalité et pourtant quelle illusion de croire que ce qui est exprimé à travers des mots illimités vont remplacer la véritable magie d'un coeur connecté que l'on sent battre contre le sien ; car pour que le thème se profile vers une qualité du mouvement de la pensée, il faut etre conscient que les courants subtils de l'esprit ne suffisent pas toujours à faire battre les ailes de l'ange..

C'est très joliment dit Rolling Eyes Je pense également que les mots écrits découvre peu à peu les voiles que l'on peut mettre sur son écriture pour dissimuler quelques fois sa véritable nudité ...

A le lire, on perçoit l'autre, bien souvent, aussi clairement que si ont l'avait devant ses yeux ... (à part peut -être, pour celui qui décrit, le plus techniquement possible, les mécanismes distributeurs de la botteleuse)

Mais, comme tu semble le dire, rien ne vaut, pour connaitre l'autre vraiment, sentir son cœur contre le sien, et sans d'autres vêtements ... (au moins pour certains tempéraments)

Citation:
Rajoutons, au cocktail, le frémissement d'une image en couleur pour que l'on voit la couleur de tes yeux et qu'on en oublie tous ces "copiés-collés".

j'insiste..Un thème imaginé pour que ça balance davantage

Tu parles à la cantonade Yaris ? humm ou tu chasseur quelqu'un en particulier ?

Pour Biensa

c'est décidé,
je m'en vais m'enrhumer
pour sentir la pluie qui décline

(c'est un Haiku japonez de Basho si ma mémoire est bonne)
Obligé de me dévêtir pour ouvrir ce sujet !!!!
La Mecanique Universelle Index du Forum -> La sexualité