La Mecanique Universelle

l'humanité est vouée à atteindre la perfection

La Mecanique Universelle Index du Forum -> autres spiritualités -> Connaissez vous cette spiritualit�
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Connaissez vous cette spiritualit�
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008, 18:15 Répondre en citant
alpha
Newbie
Newbie

salut,

Je viens de tomber sur le site %$an$ar:sm et j'aimerai savoir si vous connaissez cette spiritualit�? Si vous avez eu des �chos quoi

Parce que la description m'intrigue, regardez par vous m�me:

merci de vos r�ponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008, 10:15 Répondre en citant
meka
Idéomane
Idéomane

Salut à toi Alpha, je ne connaissais pas cette spiritualité ...

J'ai parcouru ce site en diag, et les trucs qui me gène c'est qu'elle soit constituée sur le nom d'une personne ... ça fait un peu idolatre ... qu'elle utilise des termes un peu space (convaincre des amis ... être partenaire ... devenir membre etc...) ... le design du site me donne un sentiment de gros bezness ... et l'ambiance générale, une sensation de secte americaine genre ; scientistes ...

A première vu ça me plait pas vraiment ....

J'irai lire un peu humm

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008, 15:54 Répondre en citant
alpha
Newbie
Newbie

meka a écrit:
Salut à toi Alpha, je ne connaissais pas cette spiritualité ...

J'ai parcouru ce site en diag, et les trucs qui me gène c'est qu'elle soit constituée sur le nom d'une personne ... ça fait un peu idolatre ... qu'elle utilise des termes un peu space (convaincre des amis ... être partenaire ... devenir membre etc...) ... le design du site me donne un sentiment de gros bezness ... et l'ambiance générale, une sensation de secte americaine genre ; scientistes ...

A première vu ça me plait pas vraiment ....

J'irai lire un peu humm

à+

Moi je dirai plutot SHOW A L'AMERICAINE, du style "en foutre plein les mirettes". Sans compter que j'ai vu que c'était a Las Vegas.... On a tout comprit

Nous en France on a l'habitude d'associé les spiritualités au dénuement et a la simplicité alors que tu vas aux states, c'est totalement le contraire.

C'est vraiment le pays de la démesure. Donc, je pense que c'est aussi une question de culture.

Un leader, une doctrine et des $$$$ pour faire tourner la machine. Ils sont comme ça les américains! Tu les changeras pas

J'ai meme vu une page en russe. Les Russes mettent leur argent chez eu ou quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008, 20:09 Répondre en citant
meka
Idéomane
Idéomane

Tout se mondialise y compris les hyperspiritualités !!! ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008, 08:14 Répondre en citant
meka
Idéomane
Idéomane

Je penses que ce modèle $$$$$$$$$$$$ las vegas, a fait son temps, il est voué à disparaitre pour etre remplacé par une conscience plus haute de la valeur des choses ...

ça viendra peut être de l'Europe si on choisit de sortir progressivement du modèle américain pour apporter une nouvelle façon de cohabiter et d'échanger, basé sur le respect, l'échange juste, l'écoute, l'entraide etc ...

La première puissance qui comprendra qu'il faut sortir du vieux principe de la puissance qui impose son dictact au monde, pour lui préférer l'échange correct, deviendra le nouveau leader ... humm Shocked
Connaissez vous cette spiritualit�
La Mecanique Universelle Index du Forum -> autres spiritualités